En avril... lisez ce que vous voulez !

Les nouveaux documentaires sont arrivés

@Ltithèque

BOUTON PORTAIL
A partir du 1er mars, la médiathèque propose un nouveau service à ses adhérents.

Cinéma, musique, presse, autoformation à portée de clic

La Médiathèque d'Yssingeaux, en partenariat avec la Bibliothèque départementale de la Haute-Loire vous propose un nouveau service : consultez gratuitement et légalement depuis chez vous, 24H sur 24, 7 jours sur 7, des films, des documentaires, des films d'animation, écoutez de la musique, visionnez des concerts, consultez la presse, formez-vous aux outils informatiques, aux langues ou bien d'autres thématiques encore.

Pour bénéficier de cet accès, il faut simplement que vous soyez adhérent dans une bibliothèque partenaire.

Inscrivez-vous dès maintenant pour une période d'essai de 15 jours, en cliquant sur alt et rapprochez-vous de votre bibliothèque pour valider votre accès.

Bonne consultation