Quelques livres de la rentrée littéraire...

Les nouveaux documentaires pour la jeunesse

Espace Multimedia : planning des cours

50

L'Espace Multimedia se trouve au rez de chaussée de la médiathèque, à côté de la banque d'accueil.

Vous y trouverez 4 postes informatiques récents dotés de la suite bureautique LibreOffice et connectés à Internet.

Vous avez également la possibilité d'imprimer des documents. Pour cela, vous devez en aviser la  personne qui est à l'accueil. Le tarif est de 0.10€ par impression.

L'accès à cet espace se fait de deux manières :

• UTILISATION D'UN ORDINATEUR aux horaires d'ouverture de la médiathèque et gratuitement pour les abonnés de la médiathèque (1 € de l'heure pour les non-inscrits).

Il est conseillé de réserver son poste à l'avance : soit par téléphone au 04 71 65 79 25 soit sur place auprès du personnel à l'accueil.

Les plages d'occupation des postes sont d'1 heure. Vous pouvez en réserver au maximum 2 consécutives.

Nous ne prenons pas de réservations au-delà d'une semaine.

• INSCRIPTION AUX ATELIERS D'INITIATION A L'INFORMATIQUE assurés par un animateur les mardis de 18 h à 19 h 30. L'accès aux cours est payant : il nécessite l'achat d'une carte auprès du personnel.

Les tarifs des cours d'informatique pour 2019 sont : 17 € les 5 cours ou 28 € les 10 cours.

Vous pourrez bientôt consulter les cours disponibles ci-dessous et vous y inscrire sur le tableau affiché à l'espace multimédia.