Si vous disposez d'un abonnement FAMILLE, il est préférable de vous connecter sur le compte du REPRESENTANT de la famille pour pouvoir accéder ensuite à toutes les cartes des autres membres.
- Prolongation des documents en prêt sur votre carte :
Vous avez la possibilité de prolonger vos documents de 3 semaines en cliquant sur la petite icone grise située au début de la ligne de chaque document emprunté.
La prolongation est impossible si le document est réservé, s'il s'agit d'une nouveauté ou s'il est déjà en retard sur votre carte.
Vous ne pouvez prolonger vos documents qu'une seule fois.
- Réservation de documents :
Vous avez la possibilité de réserver un document seulement si celui-ci est sorti (c'est à dire en prêt) : les documents en rayon ne sont donc pas réservables.
Pour cela double cliquer sur le document qui vous intéresse : une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur le bouton RESERVER.
La réservation est impossible si le document a été déjà réservé par au moins 5 personnes ou si vous avez des documents en retard sur votre carte.
Remarque : cliquer sur AJOUTER AU PANIER ne veut pas dire faire une réservation.
Seul le fait de cliquer sur le bouton RESERVER enregistre la demande de réservation.
Nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour retirer vos réservations. Ne laissez pas passer ce délai !